Expérience client LMS : comment trouver une plateforme LMS qui offre le package complet

par eLearning Industry

Quels sont les signaux d'alerte que vous devriez rechercher dans votre plateforme LMS actuelle avant de décider d'en acheter une nouvelle ? Vos meilleurs choix LMS vont-ils délivrer l'expérience client LMS hors pair que vous méritez ? Mettez-vous la barre si haute qu'aucune plateforme LMS ne pourra vous satisfaire ? Prenez-vous en compte l'expérience client LMS au moment d'examiner les fournisseurs ? Votre fournisseur LMS est-il coopératif, pleinement transparent et communicatif ? Votre fournisseur LMS est-il prêt à prendre soin de ses clients à chaque étape du processus ? Téléchargez notre eBook gratuit pour trouver les réponses à ces questions, et encore plus...

Chapitres clés

  1. 7 raisons pour lesquelles l’expérience client LMS compte

    Si vous êtes prêt à investir dans une nouvelle plateforme LMS, vous
    avez besoin d’une plateforme qui fournit le niveau idéal d’assistance
    et privilégie la fidélité du client. Dans cet article, je vais énoncer
    l’importance de trouver une plateforme LMS qui propose une
    expérience client haut de gamme pour votre compagnie.

  2. Proposer une expérience client LMS haut de gamme : le top 8 des avantages pour votre compagnie

    La facilité d’utilisation et la capacité à évoluer sont essentielles
    mais trouver une plateforme LMS qui permet une expérience client
    parfaite devrait être en tête de votre liste. Dans cet article, je vais
    souligner les 8 avantages à avoir une plateforme LMS qui offre une
    expérience client haut de gamme.

  3. Déterminer les critères : comment identifier vos attentes LMS avant d’acheter une nouvelle plateforme LMS

    Mettez-vous la barre si haute qu’aucun LMS ne peut vous satisfaire ?
    Pire encore, démarrez-vous le processus de filtrage sans aucun
    objectif défini ? Dans cet article, je vais partager 6 astuces pour
    déterminer vos attentes avant d’investir dans une nouvelle
    plateforme LMS.

  4. 6 astuces pour trouver un vendeur LMS qui propose un service client LMS hors pair

    Pouvez-vous compter sur le vendeur LMS pour vous aider à optimiser
    le fonctionnement et tirer le plus profit de votre nouvelle plateforme
    LMS ? Dans cet article, je vais partager 6 astuces pour choisir un
    vendeur LMS qui fournit un service client LMS hors pair.

  5. 7 astuces pour évaluer les vendeurs LMS à l’achat d’une nouvelle plateforme LMS

    Votre sélection des meilleures plateformes LMS va-t-elle
    proposer l’expérience client hors pair que vous méritez ? Dans cet
    article, je vais partager 7 astuces pour évaluer les vendeurs LMS à
    l’achat d’une nouvelle plateforme LMS.

  6. Votre vendeur valorise-t-il l’expérience client LMS ? 5 signes révélateurs que votre plateforme LMS n’est pas satisfaisante

    Une plateforme LMS qui ne propose pas d’expérience client
    satisfaisante peut avoir un impact négatif sur votre ROI et vous
    empêcher d’accomplir vos objectifs professionnels. Mais quels sont les
    signes révélateurs que vous devriez chercher dans votre plateforme
    LMS actuelle avant de décider d’en acheter une nouvelle ?

  7. Astuces pour éviter 7 difficultés concernant l’expérience client LMS

    Votre vendeur LMS est-il coopératif, pleinement transparent et
    communicatif ? Dans cet article, je vais présenter 7 difficultés
    concernant l’expérience client LMS et des astuces pour les éviter.

  8. 7 caractéristiques que toutes les plateformes LMS conviviales ont en commun

    Prenez-vous en compte l’expérience client LMS au moment
    d’évaluer les vendeurs ? Dans cet article, je vais présenter les 7
    caractéristiques que toutes les plateformes LMS conviviales doivent
    avoir en commun.

  9. Expérience client : 5 astuces pour utiliser les commentaires et notes pour évaluer votre prochaine plateforme LMS

    Vous sentez-vous submergé par la recherche de votre nouvelle
    plateforme LMS ? Obtenez des informations et astuces précieuses
    des clients qui ont testé la plateforme avant vous.

  10. Le parcours d’un acheteur LMS : comment l’expérience client s’appliquet- elle à chaque étape du cycle

    Votre fournisseur LMS est-il prêt et souhaite-t-il prendre soin de ses
    clients à chaque étape du processus ? Dans cet article, je vais
    explorer la façon dont l’expérience client s’applique à chaque étape
    du parcours d’un acheteur LMS.

  11. 7 astuces pour sélectionner une plateforme LMS qui délivre la meilleure expérience client LMS grâce à un annuaire en ligne

    Savez-vous quelle plateforme LMS fournit l’assistance parfaite pour
    votre équipe ? Ou laquelle possède toutes les fonctionnalités LMS
    que vous recherchez sans dépasser votre budget ? Dans cet article,
    je vais partager 7 astuces pour utiliser un annuaire en ligne afin de
    trouver une plateforme LMS qui offre la meilleure expérience client.

  12. 5 façons d’évaluer l’expérience client LMS durant un essai ou une démo gratuits

    Comment une plateforme LMS peut-elle faire bonne figure au sein
    de votre compagnie ? Va-t-elle répondre à vos objectifs et provoquer
    l’intérêt des gens dans la formation ? Dans cet article, je vais
    partager 6 façons d’évaluer l’expérience client LMS durant votre
    prochain essai ou démo gratuite.

Cet eBook gratuit résume tout ce que vous devez savoir afin de trouver la plateforme LMS qui offre la meilleure expérience client LMS. Découvrez pourquoi l'expérience client LMS compte vraiment, les avantages de transmettre une expérience client haut de gamme pour votre compagnie, et comment définir les attentes de votre plateforme LMS avant d'en acheter une nouvelle. Découvrez les caractéristiques que toutes les plateformes LMS conviviales ont en commun et apprenez à utiliser les commentaires et notes des LMS pour évaluer votre prochaine plateforme, et comment utiliser un annuaire en ligne afin de trouver et d'évaluer les vendeurs LMS qui offrent le niveau de support client LMS parfait. Découvrez comment identifier les signes qui montrent que votre fournisseur LMS donne une grande importance à l'expérience client LMS, ainsi que les défis à éviter durant le processus de sélection, en comprenant le parcours d'un acheteur LMS à chaque étape du cycle. Enfin, trouvez des astuces pour évaluer l'expérience client LMS durant un essai gratuit ou une démonstration.

Une des erreurs les plus courantes que les compagnies font au moment de choisir une plateforme LMS est de mettre la barre trop haute. Surtout celles qui passent d'une formation traditionnelle à une formation en ligne et ne sont pas familières avec les fonctionnalités et caractéristiques LMS. La meilleure façon de déterminer des attentes réalistes est de prévoir une réunion avec votre sélection des meilleurs LMS pour voir comment ils sont prêts à vous aider à combler les lacunes dans le formation.

Christopher Pappas
Fondateur du réseau eLearning Industry
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