Temps de lecture :

Commencez votre portail eLearning GRATUIT en 30 secondes

Les outils ne font peut être pas l’artisan mais ils rendent sa vie bien plus facile. Et quand il s’agit de formation en entreprise, la facilité d'usage est importante. Alors, pourquoi ne pas prendre la voie la plus simple et créer votre portail eLearning en 30 secondes ? C’est aussi simple que cela !
Commencez votre portail eLearning GRATUIT en 30 secondes

Prêt à créer votre portail eLearning gratuit ?

Vous cherchez à mettre en place votre propre programme de formation en entreprise mais vous vous inquiétez de ne pas avoir les ressources informatiques ou l’expérience requise pour le faire ? Cet article est fait pour vous.

Ou peut-être craignez-vous que le déploiement d’une plateforme LMS soit un projet risqué et/ou cher qui perturbera vos activités et prendra des mois à se concrétiser.

Si oui, vous êtes tombé sur le bon article. Nous allons vous montrer comment vous pouvez créer votre propre portail eLearning gratuit d’entreprise en moins d’une minute.

Est-ce possible ?

Avec une plateforme moderne en mode cloud comme TalentLMS, oui ça l’est !

Le cloud computing (informatique dans le nuage) est juste un mot à la mode pour désigner des « services et logiciels sur internet ». Vous savez comme Gmail, Facebook, Google Docs, etc. Si vous connaissez ce type d’applications sur le cloud, alors vous savez comment créer votre propre portail eLearning TalentLMS et cela ne prend que trente secondes environ.

En fait, il suffit de vous rendre sur la page pour créer un compte, rentrer votre nom et votre e-mail, choisir un mot de passe et un nom pour votre portail de formation. C’est tout !

En remplissant simplement ce formulaire, TalentLMS créera automatiquement votre portail eLearning rapide, puissant et entièrement personnalisable.

Étant donné que TalentLMS est sur le cloud, il n’y a rien à télécharger ou à installer, et cela ne demande aucune qualification technique pour le déployer ou l’entretenir. Vous pouvez commencer à travailler dès que vous avez créé votre compte TalentLMS.

Bien entendu, il faudra que vous ajoutiez du contenu.

D’abord, il va falloir créer des comptes pour vos apprenants (si vous êtes une société, ce seront les salariés que vous souhaitez former) et créer ou importer votre propre matériel de eLearning. Heureusement, l’interface intuitive de TalentLMS fait de ces deux tâches (et bien d’autres) un jeu d’enfant.

Peut-être que vous réussirez même à oublier de créer votre propre contenu puisque TalentLMS propose un marché de contenu intégré où vous pouvez acheter et utiliser des cours réalisés par des professionnels couvrant tous types de sujets d’entreprise. Ou alors vous pouvez simplement importer tout contenu de formation de norme industrielle et compatible SCORM (que vous pouvez vous procurer sur les marchés en ligne ou créer vous-mêmes en utilisant des outils logiciels populaires tels que Articulate Storyline).

À noter que, tout en étant réputé pour sa facilité d’utilisation, TalentLMS dispose également de tous types de fonctionnalités avancées que l’on attend d’une plateforme eLearning destinée à l’entreprise. Cela comprend tous types d’intégrations (de Single Sign On et SCORM, en passant par WordPress, Shopify et bien d’autres encore dont plusieurs milliers d’intégrations Zapier-powered ), un kit complet de reporting, et une version complète de moteur de gamification. Et si vous envisagez de faire grandir votre entreprise, TalentLMS prend en charge un nombre illimité d’utilisateurs.

Nous pensons sincèrement qu’il n’y pas de façon plus rapide ou plus simple de rayer de votre liste des tâches le « déploiement de votre propre portail de formation en entreprise ».

Mais vous n’avez pas besoin de nous croire sur parole.

Si vous avez 30 secondes de libre (et vous les avez sûrement si vous avez lu cet article jusqu’ici), nous vous invitons à créer un compte GRATUIT et à jeter un coup d’œil à TalentLMS par vous-mêmes.

 
Montrer les commentaires