Technologies pédagogiques

Nos contributeurs eLearning vous présentent tout ce que vous devez savoir sur les technologies éducatives et pédagogiques. Dites-nous ce que vous en pensez et proposez votre article dès à présent !

Utiliser Google Classroom: 10 bonnes pratiques à prendre en compte

Les 10 bonnes pratiques de Google Classroom pour les professionnels du eLearning

Ce qu'il y a d'intéressant avec Google Classroom est que tous ses avantages, comme l'organisation et la gestion du contenu en ligne et des devoirs, ou l'environnement sécurisé permettant aux apprenants comme aux facilitateurs en ligne de communiquer entre eux sont absolument gratuits. Mais Google Classroom offre une multitude d'autres possibilités. Dans cet article, je vais partager avec vous 10 bonnes pratiques pour utiliser Google Classroom afin de profiter pleinement de cette excellente plateforme d'apprentissage mixte.

Une plateforme LMS gratuite : les avantages de Google Classroom

Une plateforme LMS gratuite : les avantages de Google Classroom

En tant que professionnels du eLearning, nous recherchons toujours des outils permettant de gagner du temps en termes d'organisation et de maintenance de nos cours en ligne. Nous souhaitons offrir à notre public la meilleure expérience possible, mais il peut parfois être difficile de garantir la rationalisation de l'ensemble du cours. La bonne nouvelle est que Google Classroom peut justement être la plateforme d'apprentissage gratuite que vous recherchez !

Nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Veuillez prendre quelques minutes pour la consulter. Depuis le 25 mai 2018, votre usage continu de nos services est soumis à cette nouvelle politique de confidentialité.
Consulter la politique de confidentialité OK