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Accueil / Plateformes LMS / Suivi de la consultation LMS : 8 astuces pour utiliser un annuaire LMS et chercher les meilleures solutions
Photo of Christopher Pappas ?
By Christopher Pappas ?
5 June 2019
6 minutes de lecture
Commentaires
Plateformes LMS

Suivi de la consultation LMS : 8 astuces pour utiliser un annuaire LMS et chercher les meilleures solutions

Vous avez votre liste de LMS personnalisée et vous êtes prêt à faire votre choix. Y a-t-il un moyen d'utiliser un annuaire LMS en ligne pour rechercher les dernières plateformes LMS en lice sur votre liste et trouver la solution qui offre le meilleur rapport qualité-prix ?
Suivi de la consultation LMS : 8 astuces pour utiliser un annuaire LMS et chercher les meilleures solutions
Ditty_about_summer/Shutterstock.com

Suivi de la consultation LMS : 8 astuces pour utiliser un annuaire LMS et chercher les meilleures solutions LMS

Un annuaire LMS vous donne l'opportunité de réaliser des recherches préliminaires et de réduire votre liste de potentielles solutions LMS plus rapidement. Vous pouvez trier les vendeurs LMS, revoir leurs arguments de vente uniques, et évaluer leur plans tarifaires. Mais comment tirez-vous le plus profit de cet outil de recherche visant à faire gagner du temps pour décider quels produits vous souhaiteriez acquérir ? Voici les 8 meilleures astuces pour utiliser un annuaire LMS après une consultation LMS pour choisir la meilleure plateforme pour votre compagnie.

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1. Regardez de plus près les options de tarification LMS

La consultation LMS a déjà réduit les options basées sur vos attentes tarifaires. Cependant, vous voulez prendre le temps de revoir les options tarifaires des vendeurs LMS pour vous assurer qu'ils entrent dans votre budget et offrent le meilleur rapport qualité-prix. Par exemple, leur liste de caractéristiques peut ne pas s'adapter à la vôtre, même s'ils sont dans votre fourchette de prix. L'annuaire LMS vous donne aussi l'opportunité d'explorer différents modèles de tarification LMS, s'ils offrent un essai LMS gratuit ou pas, et leur prix de départ.

2. Vérifiez que le vendeur LMS propose toutes vos fonctionnalités indispensables

Tous les listings des annuaires LMS eLearning Industry incluent une liste de caractéristiques, qui vous permettent de déterminer si le vendeur LMS offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour obtenir le meilleur ROI eLearning. Cela couvre tout, des stratégies d'apprentissage assistées et comptes d'utilisateurs à la gamification et gestion de la certification. Évaluez leurs arguments de vente et déterminez quel vendeur LMS a le plus d'éléments dans votre liste des impératifs.

3. Comparez vos meilleurs choix LMS

Une autre caractéristique unique de l'annuaire d'eLearning Industry est qu'il vous permet de comparer vos meilleurs candidats. Vous pouvez choisir jusqu'à 3 compagnies LMS pour les évaluer côte à côte. Si vous avez une poignée d'options, c'est un excellent moyen de réduire ces options. Par exemple, la comparaison souligne le fait qu'un vendeur LMS offre des services de support plus avancés, alors qu'un autre pour le même prix n'a que des options limitées, comme les FAQs mais pas de support téléphonique.

4. Évaluez les commentaires des utilisateurs et les taux

Les commentaires des utilisateurs et leurs notes peuvent vous aider à éviter le regret de l'acheteur et de mettre à profit votre consultation LMS, en choisissant une plateforme LMS qui répond à vos besoins. Surtout si vous faites attention aux cas d'utilisation des commentateurs et aux antécédents dans le secteur. Par exemple, un utilisateur qui a le même focus ou est impliqué dans le même secteur a probablement des attentes similaires d'une plateforme LMS, même s'il ne partage pas vos buts ou objectifs de formation en ligne. Les notes des utilisateurs peuvent aussi vous aider à vous plonger dans l'expérience client LMS et l'utilisabilité, ainsi qu'évaluer le pour et le contre pour chaque système en analysant les arguments de vente que les utilisateurs ont préféré/détésté concernant l'outil.

5. Visitez leur site pour obtenir un ressenti sur leur marque

Vous pouvez cliquer directement sur le site du vendeur LMS de la liste de l'annuaire LMS. Cela veut dire que vous pouvez découvrir leur marque et explorer leurs arguments de vente clés. Par exemple, testez leur support en leur envoyant un email pour vous renseigner sur leur produit LMS. Ceux qui prennent une semaine pour répondre ou manquent de professionnalisme peuvent être rayés de la liste. Leur site vous donne aussi l'opportunité de voir les témoignages et les démo vidéos. Ainsi vous pouvez prendre une décision éclairée.

6. Rétrécissez les résultats en utilisant les filtres

Chercher l'annuaire LMS entier peut être chronophage. Cependant, vous pouvez réduire vos options en utilisant les filtres. Commencez par revoir les vendeurs LMS déjà sur votre liste de recommandation. Ensuite étendez vos recherches en cliquant sur les critères pertinents, comme le type de déploiement LMS ou les fonctionnalités. En retournant vers la fonction révision, vous avez aussi la possibilité de présenter les résultats par classement. Par exemple, les vendeurs LMS qui ont un score élevé sur l'échelle de satisfaction de l'utilisateur se trouvent en haut de la page.

7. Parcourez les listes des 'Top 20'

L'annuaire LMS d'eLearning Industry présente des listes 'Top 20' où vous pouvez vérifier les vendeurs LMS qui offrent la meilleure expérience client et utilisateur. Vérifiez si des vendeurs LMS sur votre liste ont fait des réductions. Ou ajoutez à la liste en revisualisant les meilleures compagnies LMS et en voyant lesquelles répondent à vos critères. Ces listes offrent un aperçu détaillé du système de degré d'utilisabilité, l'utilité perçue, et le taux de recommandation net, ainsi que la note globale de l'utilisateur.

8. Analysez les antécédents de la compagnie LMS et son niveau d'expertise

Vous voulez trouver une plateforme LMS qui offre le meilleur ROI. Mais soyons honnêtes, qui a le temps d'évaluer tous les vendeurs LMS se trouvant sur la liste ? Vous avez le temps ! Un annuaire LMS vous donne l'opportunité d'analyser les antécédents de la compagnie LMS pour pouvoir jauger son niveau de professionnalisme et d'expertise. Découvrez depuis combien de temps les compagnies sont sur le marché et déterminez leur type de clientèle principale.

Vous pouvez voir leurs options de déploiement LMS et découvrir quels moteurs de recherche elles supportent. Vous pouvez aussi regarder les vidéos qui mettent en avant leur présentation de produits et captures d'écran qui vous donnent un aperçu direct de leur plateforme. De plus, l'annuaire LMS présente un résumé en haut de la page pour que vous puissiez évaluer rapidement le vendeur LMS. Par exemple, vous allez directement savoir s'ils se spécialisent dans l'apprentissage social, qui est une priorité pour votre compagnie.

Un annuaire LMS présente les notes, commentaires et aperçus des vendeurs. Vous pouvez même filtrer les résultats pour éliminer les options ou en ajouter plus à votre liste. Par exemple, intégrez des listes LMS qui offrent un support de gamification ou des moteurs d'essais, ou explorent différentes options de tarification LMS et types de déploiement. La liste est un excellent point de départ, mais vous pouvez toujours les exploiter si vos besoins changent ou les parties impliquées étendent leurs capacités.

Recevez votre consultation LMS gratuite pour obtenir une liste ciblée de recommandations LMS. Selon vos critères spécifiques, une consultation LMS expérimentée va vous aider à choisir la plateforme idéale pour votre projet de formation en ligne.

Un annuaire LMS est un excellent moyen, mais est-ce suffisant pour sélectionner la plateforme LMS appropriée ? Téléchargez notre eBook gratuit Processus de sélection du vendeur LMS facilité : Astuces pour utiliser les services de consultation LMS gratuits et améliorer le ROI eLearning pour découvrir tous les secrets d’une sélection de vendeur LMS réussie, de l’identification du temps opportun pour changer de plateforme à l’ évaluation des vendeurs LMS après les résultats de l’expertise LMS. Vous allez également apprendre à déterminer à l’avance certains aspects de votre projet eLearning en entreprise et vos exigences LMS.

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